Lucie Brunelliere

illustration

18 janvier 2012

En 2012

Image 3

18 Janvier, il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une douce année 2012 >.^

L'année 2011 a été une grande cuvée, avec des beaux projets comme le livre "La maison de mes rêves", les animations pour France 3 Alsace, le coffret "On joue à la maitresse ?" et puis une année de réussite pour mon amoureux et bien sûr un beau mariage l'été dernier.

Je commence 2012 avec toute une floppée de trucs à faire : un petit livre sur un conte classique, des illustrations pour un collectif, de la déco pour bébé, un nouveau coffret pour jouer (suite à celui de la maîtresse), un livre avec des princesses autocollantes... Autant de projets qui j'espère me feront encore avancer, affineront mon style, créeront des envies et du plaisir.

Et puis cet été, je vais partir loin loin loin, tout là bas au Japon :-) (Mais je reviendrai à un moment quand même) 

En attendant, au boulot !

 

 

Posté par luzillus à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne annéeeee

    Bonne année à mon illustratrice préférée, et à ton chéri aussi !
    Tous ces projets qui s'annoncent, cela ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nous, on aura encore beaucoup d'occasion de s'extasier !

    Voyage de noce au Japon ? Cool !
    C'est ce que l'on a fait, c'était vraiment un dépaysement total, avec un univers qui est paradoxalement si proche mais aussi si éloigné du notre ...
    En tout cas, pour des graphistes, c'est un bonheur absolu, il y a des choses à voir partout ! De quoi faire un beau carnet de voyage

    Posté par Grours, 19 janvier 2012 à 08:22
  • Bonne année !

    Très joli programme et très belle image dans laquelle je voudrais habiter (une pâtisserie, une librairie, le paradis ^^)

    Posté par ahurie, 19 janvier 2012 à 09:09

Poster un commentaire