Lucie Brunelliere

illustration

17 juillet 2007

C'est l'heure des vacances

carte_ile_oleron

Ce week-end, mes vacances ont débuté en beauté et beau temps avec un séjour dans la capitale. Samedi, c'était la fameuse fraise party. Dimanche ballade en duo sur les quais de Seine et ascension de la tour Eiffel, ambiance kitsch, love et ampoules. C'était bien de jouer les touristes à Paris, ça balaye un peu une certaine époque où j'y ai habité, et qui ne m'a pas laissé les meilleurs souvenirs.

Après-demain (enfin demain puisqu'il est minuit passé), la route nous attend pour parcourir les 878 km qui séparent Strasbourg de Cognac, chez mes parents. Ensuite direction l'île d'Oléron pour communier avec l'océan, le sable et les méduses (rayez la mention inutile).

Retour sur Strasbourg aux alentours du 15 Août. J'emmène quand même de la peinture, l'été j'aime bien m'installer sur la terrasse, avec une toile cirée sur la table de jardin.

Posté par luzillus à 00:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bonne vacances à toi, et trés content d'avoir pu discutter un peu avec toi samedi dernier

    Posté par pagan, 18 juillet 2007 à 15:04
  • Bonnes vacances, ça avait l'air super la fraise party, tu nous montreras tes dessins à ton retour ? Bizz

    Posté par chacha papiers, 18 juillet 2007 à 17:05
  • mais ça colle aux coudes la toile cirée !
    Bonnes vacances : )

    Posté par gretchen, 18 juillet 2007 à 21:26
  • Cancesva?

    Apparemment tu es sur l'île d'Oléron pour qqtps. Je ne sais pas si tu fais des vacances en amoureux ou quoi mais saches qu'il y a Maud en freetime à La Rochelle avant de partir au Portugal, au cas ou tu veuilles en profitée un peu plus. Je l'ai vu avec Cécile et mon cousin hier aprèm'. Si j'avais su que tu étais si près, on t'aurait appelé, et j'aurais enfin eu le plaisir de voir ton tendre bien-aimé.

    En tout cas, passes de bonnes vacances et mets de la crême solaire. J'espère à bientôt Lulu.

    Posté par LûZ, 30 juillet 2007 à 16:02
  • Lûz ?

    Mais qui se cache derriere ce pseudo ?
    En tout cas j'ai bougé d'Oléron je suis chez mes parents à Cognac, parce que je viens d'etre une nouvelle fois tata.Mais il n'est pas exclu qu'on passe une journée à la Rochelle

    Posté par lulu, 31 juillet 2007 à 12:14

Poster un commentaire